PSG-Guingamp, 21e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaine ?

Kylian Mbappé avait inscrit un doublé lors du la victoire du PSG au match aller. Kylian Mbappé avait inscrit un doublé lors du la victoire du PSG au match aller.[Baptiste Fernandez/Icon Sport]

Intouchable leader du championnat, le PSG accueille Guingamp, ce samedi, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. La rencontre est à suivre en direct et en intégralité à partir de 17h sur Canal+ et beIN SPORTS 1.

Finie l’escapade au Qatar, avec ses événements promotionnels, ses sorties dans le désert ou encore ses courses de dromadaires. Le PSG a rallié, hier, la capitale plus tôt que prévu pour retrouver son quotidien et reprendre le cours d’une deuxième partie de saison, où tous les regards seront tournés vers le 8e de finale de Ligue des champions contre Manchester United (12 février, 6 mars).

Mais avant ce rendez-vous européen, le club de la capitale va devoir gérer les affaires domestiques, à commencer par la réception de Guingamp. Une formation bretonne lanterne rouge, qui lutte pour sa survie dans l’élite, mais qui a pris pour habitude de poser des soucis aux Parisiens. Pas plus tard qu’il y a dix jours. Thiago Silva et ses coéquipiers ont été éliminés en quarts de finale de la Coupe de la Ligue par l’EAG, alors qu’ils étaient quintuples tenants du titre et restaient sur une incroyable série de 44 victoires dans les Coupes nationales.

Au match aller, il a fallu l’entrée en jeu à la pause de Kylian Mbappé, auteur d’un doublé, pour renverser la situation et permettre à Paris de s’imposer au Roudourou. Preuve des difficultés rencontrées face à cette équipe de Guingamp, une des bêtes noires du club de la capitale, avec trois succès décrochés depuis 2014. Sur cette même période, Lyon et le Real Madrid peuvent se targuer d’avoir le même bilan contre le PSG. Seul le FC Barcelone fait mieux (4 victoires)…

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles