PSG : Edinson Cavani forfait contre Manchester United

Edinson Cavani souffrirait d’une lésion à la cuisse droite. Edinson Cavani souffrirait d’une lésion à la cuisse droite.[Dave Winter/Icon Sport]

Avant de se déplacer dans le «théâtre des rêves», le PSG est en plein cauchemar. Le club de la capitale va devoir se passer d’Edinson Cavani pour défier, ce mardi, Manchester United dans son antre, en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Blessé, samedi, lors de son penalty victorieux inscrit face à Bordeaux (1-0), l’attaquant uruguayen souffre d’«une lésion d’un tendon de la hanche droite», a indiqué, dimanche, Paris, et ne sera pas du voyage dans le nord de l’Angleterre, tout comme Thomas Meunier (victime d’une légère commotion cérébrale).

Si la durée de son indisponibilité dépendra «de l’évolution dans les prochains jours», il devrait également manquer le match retour au Parc des Princes dans trois semaines (6 mars). Un nouveau coup dur pour le champion de France et Thomas Tuchel, déjà privés de Neymar dont le retour n’est pas attendu avant début avril.

Sans deux de ses atouts offensifs majeurs, l’entraîneur allemand va être contraint de repenser sa ligne d’attaque et trouver les solutions pour épauler le seul Kylian Mbappé, pressenti pour être aligné en pointe. Avec Angel Di Maria, Julian Draxler ou Eric-Maxim Choupo-Moting à ses côtés ? Tuchel a à peine plus de 48h pour trancher.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles