Hatem Ben Arfa se moque d'Unai Emery après la victoire de Rennes contre Arsenal

Hatem Ben Arfa a pris une petite revanche sur Unai Emery. Hatem Ben Arfa a pris une petite revanche sur Unai Emery. [DAMIEN MEYER / AFP]

Une petite revanche personnelle. La victoire de Rennes contre Arsenal (3-1) jeudi soir en Europa Ligue avait une saveur toute particulière pour Hatem Ben Arfa, qui était confronté à son ancien entraîneur au PSG, Unai Emery.

Le milieu rennais, dont le passage dans la capitale s'était très mal passé, a ainsi envoyé une petite pique au coach espagnol. «Mon but était de jouer un bon match, de gagner et de nous mettre en position de nous qualifier. C'est ce que j'avais en tête. Mais j'ai vu le même Unai Emery qui était très excité sur le banc. J'ai regardé de temps en temps, ça m'a un peu fait rire. Il n'a pas changé», a déclaré Hatem Ben Arfa en sortant des vestiaires. 

Hatem Ben Arfa avait signé au PSG en 2016, trois jours après l'arrivée d'Unai Emery dans la capitale. Il a participé au total à 32 matchs durant la première saison, pour seulement 10 titularisations. Et il avait été placardisé à partir du mois d'avril 2017, passant toute la saison 2017/2018 avec la réserve. 

Le milieu de terrain avait d'autant plus envie de se montrer qu'il fêtait jeudi ses 32 ans. 

 

À suivre aussi

Eduardo Camavinga et les Rennais ont hérité d’un groupe relevé avec la Lazio Rome, le Celtic Glasgow mais aussi Cluj.
Football Ligue Europa : après l'épopée de la saison passée, Rennes en veut encore
Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue Europa version 2019-2020 a été effectué ce vendredi 30 août à Monaco.
Football Tirage au sort de la Ligue Europa : Rennes avec la Lazio et le Celtic, Saint-Etienne avec Wolfsburg
Balayé à Francfort (3-0), Strasbourg ne disputera pas la Ligue Europa.
Football Strasbourg, balayé à Francfort (3-0), ne disputera pas la Ligue Europa

Ailleurs sur le web

Derniers articles