PSG-OM : Mario Balotelli dément avoir prévu un t-shirt «Marcus Rashford» en cas de but

L’Italien est resté muet au Parc des Princes dimanche soir.[Icon Sport]

Alors que certains médias indiquaient qu’il comptait célébrer un but, dimanche à Paris, avec un t-shirt à l’effigie de Marcus Rashford, Mario Balotelli a tenu à démentir.

Resté muet sur la pelouse du Parc des Princes, Mario Balotelli n’a pas pu effectuer une nouvelle célébration dont il a le secret. Après le selfie et le pierre-feuille-ciseau au Vélodrome, l’attaquant italien avait prévu quelque chose d’original au parc des Princes. Mais on ne saura jamais de quoi il s’agissait.

L'étoile pour chambrer

Selon L’Equipe, il était question d’un masque, alors que pour Canal+, l’ancien attaquant de l’OGC Nice avait prévu de chambrer les Parisiens avec un t-shirt «Marcus Rashford», l’attaquant de Manchester United, qui avait marqué le penalty de l’élimination du PSG en 8es de finale retour de la Ligue des champions (1-3).

L’Italien a démenti sur Instagram cette information ce lundi. «Bullsh*t. Arrêtez de créer de fausses histoires sur moi», a-t-il écrit dans une story. De toute façon, «Super Mario» n’a pas pu célébrer puisqu’il n’a pas marqué lors de la défaite (3-1)… mais il a quand même tenu à envoyer un pic au fans parisiens. Au moment de sa sortie, hué par tout le Parc des Princes, il a montré l’étoile sur le logo de l’OM en faisant signe du doigt que Paris ne l’avait pas.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles