Les joueurs du Stade Rennais à la découverte des paris hippiques

Les Bretons vont être initiés aux paris hippiques. Les Bretons vont être initiés aux paris hippiques. [Icon Sport]

Après Strasbourg et Lens, autour du Stade Rennais de découvrir les courses hippiques. A l’occasion du lancement du nouveau Quinté+, des joueurs du club breton vont rencontrer, jeudi, des parieurs pour une session coaching.

Les joueurs rennais, qui viennent de connaître une belle épopée en Ligue Europa (éliminés en huitièmes de finale par Arsenal), vont ainsi profiter de la trêve internationale et être initiés par des parieurs experts des paris hippiques.

Des places pour Rennes-OL

Répartis deux par deux dans chacun des points de vente labellisés «Bars Rouge&Noir», les Bretons Benjamin André, Rafik Guitane, Clément Grenier, Romain Del Castillo, Benjamin Bourigeaud, Mehdi Zeffane, Damien Da Silva et Jordan Siebatcheu seront coachés par les parieurs PMU présents dans les points de vente et leur titulaire. 

Ils définiront ensemble la meilleure combinaison possible en prenant en compte les principales caractéristiques de la course : chevaux au départ, hippodrome, météo…. Le point de vente qui obtiendra le meilleur résultat gagnera 15 places pour assister au choc Rennes-OL le 29 mars prochain.

Les bars « Rouge&Noir »

LE YER’MAT, 32B rue de Redon, 35000 RENNES

LE PUITS JACOB, 185 rue de Nantes, 35000 RENNES

LE MADWYN’S, 2 rue du Champs Fleuri, 35310 CHAVAGNE

LE PACEEN, 8 place Saint Mélaine, 35740 PACE

Les joueurs du Stade Rennais y seront de 12h30 à 14h.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles