Douze buts en deux matchs pour le fils de Cristiano Ronaldo

Cristianinho participe à un tournoi international avec la Juventus à Madère. Cristianinho participe à un tournoi international avec la Juventus à Madère.[Capture d’écran]

Cristiano Ronaldo Junior marche dans les pas de son père. Présent à un tournoi international organisé en début de semaine à Madère, île natale du quintuple Ballon d’or, avec les U9 de la Juventus Turin, le jeune garçon (8 ans) a fait étalage de son sens du but. Comme son papa.

Avec le numéro 7 dans le dos, «Cristianinho» a grandement contribué aux victoires de son équipe. Sous les yeux de sa grand-mère et de sa tante présentes pour l’occasion, il a inscrit pas moins de douze buts en seulement deux rencontres. Ronaldo Junior a trouvé le chemin des filets à sept reprises lors du succès 26-0 contre Maritimo China puis à cinq reprises au cours de la victoire 15-1 face Camacha.

Ronaldo n’a, lui, pu faire le déplacement en raison du quart de finale retour de la Ligue des champions contre l’Ajax. Mais la star portugaise pourrait être présente, samedi à l'Estádio do Marítimo, à Barreiros. Pour voir son fils soulever la Coupe du vainqueur ?

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles