PSG : insulté, Neymar gifle un supporter

Sur une première vidéo parue quelques heures après la rencontre, on peut voir le numéro 10 Parisien s’arrêter à la hauteur d’un supporter qui filme.[Martin BUREAU / AFP]

Sur et en dehors du terrain, Neymar a du répondant. Auteur d’un bon match malgré la défaite du PSG en finale de la Coupe de France face à Rennes (2-2 ; 5-6), samedi soir au Stade de France, le Brésilien a eu une altercation avec un supporter en allant chercher sa médaille.

Sur une première vidéo parue quelques heures après la rencontre, on peut voir le numéro 10 Parisien s’arrêter à la hauteur d’un supporter qui filme. Neymar commence par pousser le téléphone avant d’asséner une petite gifle et de continuer sa route. Impossible de comprendre sur le moment la réaction du crack parisien.

L’incivil «supporter» a lui-même posté sur Snapchat une publication qui met la lumière sur le triste scénario. Alors que les joueurs du PSG montent pour recevoir leur récompense, l’apprenti vidéaste filme la scène en glissant quelques mots sympas au passage de chaque joueur de la capitale. «Buffon, sale bouffon», «Kurzawa garde ta main» ou encore «hey raciste» à destination de Marco Verratti, et enfin «va apprendre à jouer au foot toi» à destination de Neymar. L’Auriverde, déjà échaudé par la défaite, ne se laisse pas insulter et s’en prend au «supporter».

Ce dernier, dans la continuité de ses actions héroïques précédentes, se cache alors derrière la personne debout devant lui. La grande classe.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles