PSG : Edinson Cavani s'est fait voler sa voiture

Le 4x4 d’Edinson Cavani semblait destiné à être envoyé dans un pays étranger. Le 4x4 d’Edinson Cavani semblait destiné à être envoyé dans un pays étranger. [Andre Ferreira / Icon Sport]

Edinson Cavani a bien failli ne jamais revoir sa Range Rover Autobiography. Selon l’Equipe, l’attaquant du PSG s’est fait dérober son véhicule, lundi soir, alors qu’il était garé sur le parking de sa résidence à Neuilly-sur-Seine.

Mais il a pu retrouver son bien quelques heures plus tard grâce à l’intervention rapide des forces de l’ordre. Après une enquête minutieuse des policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB), le 4x4 de l’Uruguayen, d’une valeur de 200 000 euros, a été localisé dans le nord de Paris, du côté du Bourget, où il semblait destiné à être envoyé dans un pays étranger. Un suspect a pu être interpellé et placé en garde à vue.

Cavani n’est pas le premier joueur parisien à être la cible de malfrats. Thiago Silva, Eric-Maxim Choupo Moting, par deux fois, ou encore Dani Alves ont récemment été victimes de cambriolage, alors que Layvin Kurzawa a été la cible d’une tentative de cambriolage en mars.

Ce fâcheux épisode, ajouté à sa fin saison compliquée dans la capitale, pourrait inciter le meilleur buteur de l’histoire du club parisien à réfléchir plus sérieusement à un départ. En cas d’offre intéressante, Paris ne s’opposerait d’ailleurs pas à un transfert de l’ancien Napolitain en fin de contrat en juin 2020. Et son nom revient avec instance à l’Atlético Madrid, où il est très apprécié par Diego Simeone, pour remplacer Antoine Griezmann, courtisé par Barcelone et… le PSG.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles