France-Norvège, Coupe du Monde Féminine : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

L'équipe de France est l'une des favorites de la Coupe du Monde Féminine de football. L'équipe de France est l'une des favorites de la Coupe du Monde Féminine de football. [FRANCK FIFE / AFP]

L'équipe de France affronte la Norvège le 12 juin pour son deuxième match de poules de la Coupe du Monde Féminine 2019. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 21h sur Canal+.

Après leur premier match contre la Corée du Sud, remporté 4 à 0, les Bleues se retrouvent face à leurs principales rivales dans le groupe A. Malgré l'absence du premier Ballon d'Or féminin de l'Histoire, Ada Hegerberg, qui a décidé de prendre sa retraite internationale, les Norvégiennes comptent dans leurs rangs des joueuses redoutables.

L'attaquante Isabell Herlovsen ou encore le numéro 10 Caroline Graham Hansen, qui à 23 ans a déja marqué 22 buts en 65 élections, pourraient donner du fil à retordre à Wendy Renard et à ses coéquipières. 

Avant de jouer le Nigéria lors de la dernière journée du groupe A, l'équipe de France n'aura ainsi pas le droit à l'erreur sur le terrain de l'Allianz Riviera, à Nice, si elle veut éviter un adversaire coriace dès les huitièmes de finale (Allemagne, Espagne).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles