En direct
A suivre

Les joueuses américaines Ali Krieger et Ashlyn Harris se marieront après la Coupe du monde

Les deux Américaines se sont dit «oui».[©ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP - ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Il y a de l’amour sur le terrain. Deux joueuses de l’équipe des Etats-Unis, la défenseure Ali Krieger et la gardienne Ashlyn Harris, ont annoncé qu'elles allaient se marier après le Mondial en France.

Championne du monde en 2015, les deux internationales se sont rencontrées en équipe nationale, il y a maintenant dix ans, et continuent d’évoluer ensemble dans la même équipe, Pride d'Orlando.

Si le couple, surnommé «Krashlyn» par les fans d'Orlando, a préféré cacher leur relation amoureuse jusqu’à présent pour «ne pas être une source de distraction pour nos coéquipières et la franchise», a révélé Ashlyn Harris au magazine People, les deux Américaines se sont dit «oui».

«Nous voulions être professionnelles et nous assurer de faire notre travail correctement tous les jours. Ce n'était pas juste parce qu'on était ensemble, c'était simplement parce qu'on aime ce qu'on fait et on est très fortes dans ce qu'on fait», a ajouté Harris.

La joueuse a d'ailleurs publié sur Instagram une photo en compagnie de sa compagne Ali Krieger officialisant leur union : «Elle a dit oui!!!», a-t-elle écrit. On a plus qu’à leur souhaiter de se marier le plus vite possible…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

She said YES!!! @alikrieger @danielseunglee

Une publication partagée par ashlynharris24 (@ashlynharris24) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités