NBA : James Harden et Donovan Mitchell bientôt à Paris

La star des Houston Rockets est déjà venu dans la capitale en 2017.[Adidas]

Deux pointures de la NBA bientôt dans la capitale. James Harden et Donovan Mitchell seront présents, samedi 13 juillet, à Paris, pour une journée de partage avec leurs fans.

L'événement, baptisé«Take on summer Paris»est organisé par leur équipementier commun, Adidas, et se déroulera sous la canopée des Halles, transformée en playground pour l'occasion, de 13h à 20h.

Un après-midi bien rempli

Au programme : un Skills Challenge, des matchs 1 contre 1 et 3 contre 3, des dunks, et même un concours pour tenter de remporter une paire de sneakers (On ne sait pas trop si ce seront celles-ci ou celles-là).

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

@adidasparis it’s gonna be epic!! July 12-13th see y’all there!!

Une publication partagée par Donovan Mitchell (@spidadmitchell) le

Il est important de rappeler que c'est du très lourd qui se déplace dans la capitale.

On ne présente plus James Harden, LA star des Houston Rockets, MVP de la ligue en 2018 (et trois fois deuxième, en 2015, 2017 et 2019).

DEUX FIGURES DU BASKET NBA

Le quasi-trentenaire sera  accompagné du jeune Donovan Mitchell, 22 ans à peine, qui poursuit sa carrière à pas de géant. Après sa victoire au Slam Dunk Contest NBA en 2018, il n'a pas voulu jouer les potiches et s'est installé, au côté du Français Rudy Gobert, comme la tête d'affiche des Utah Jazz. 

D'ailleurs, l'un de nos spécialistes NBA, Jean-Hervé Moysan, confiait tout son intérêt pour ce joueur dans le dernier numéro de son podcast NBA Corner pour CNEWS.

Pour s'inscrire, ça se passe ici ou ici, sur la page FB de l'événement;

"Adidas Take on over Paris", Samedi 13 juillet, de 13h à 20h, 1, Passage de la Canopée des Halles, 75001 Paris

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles