Pour le président de l'OM, il y a un lien entre les défaites et... les admissions de Marseillais aux urgences

Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud est un habitué des sorties originales. [Icon Sport]

C’est un habitué des sorties étonnantes. Jacques-Henri Eyraud en a fait une nouvelle en faisant un lien assez particulier entre les défaites de l’OM et les admissions aux urgences le lendemain.

«Pour les supporters, le club, c’est leur vie, a indiqué le président de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi 10 juillet. Un médecin urgentiste me disait l’autre jour qu’il avait vu une corrélation entre les défaites de l’OM le dimanche soir et les visites aux urgences dans la nuit suivante et le lundi matin, sur des années. Tant qu’on n’a pas compris ça, on ne comprend pas l’OM.»

La fameuse tisane

Jacques-Henri Eyraud est un habitué des sorties originales. En 2017, pour calmer les ardeurs des supporters olympiens en plein mercato estival, il avait indiqué :«J'ai noté ces derniers temps un petit peu de nervosité parmi les supporters marseillais avec le démarrage de cette période du mercato, donc je voulais leur proposer de ne pas hésiter. Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments, y compris en ce début de mercato», avait-il lancé, avec une photo de tisane.

Étonnante, surprenante, déroutante et amusante à la fois, cette nouvelle sortie imagée pour démontrer la folie des supporters phocéens pour leur équipe de foot n’a pas manqué de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles