En direct
A suivre

Antoine Griezmann interdit de jouer avec le Barça ?

Le Français a disputé ses premières minutes sous le maillot du Barça, mardi, face à Chelsea. [Marca / Icon Sport]

Du rififi pour « Grizi » ? Dans une interview à la radio OndaCero, Javier Tebas, président de la Ligue de football espagnol a indiqué ce mercredi 24 juillet qu’il existe une possibilité de bloquer la licence d’Antoine Griezmann.

Le transfert du Français, qui a rejoint le FC Barcelone il y a quelques semaines en provenance de l’Atlético de Madrid, ne serait pas encore complètement validé.

En effet, le club madrilène souhaite saisir la FIFA pour contester les 120 millions d’euros de la clause libératoire. Les Colchoneros veulent démontrer que l’accord avec le Barça remonte à l'année dernière, date à laquelle la clause du champion du monde s'élevait à 200 millions d’euros.

Premières minutes satisfaisantes

« L’Atlético nous a écrit pour demander si nous pouvions bloquer la licence de Griezmann au Barça, a ainsi indiqué Javier Tebas à la radio. Il est possible de le faire. Un mécanisme a été mis en place et ce sont les instances qui devront résoudre la situation. Je n’ai aucun élément de jugement. »

De son côté, Antoine Griezmann a disputé ses premières minutes sous le maillot du Barça, mardi, face à Chelsea. Malgré la défaite (2-1), l’attaquant tricolore, placé en pointe dans un 4-3-3, s’est montré à son avantage combinant à de nombreuses reprises avec Ousmane Dembélé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités