Vidéo : Mesut Özil victime d’un car-jacking à Londres, son coéquipier Sead Kolasinac affronte les agresseurs

Malgré une grosse frayeur, les deux joueurs d'Arsenal sont en bonne santé. Malgré une grosse frayeur, les deux joueurs d'Arsenal sont en bonne santé. [CAPTURE]

Scène surréaliste dans les rues de Londres jeudi où le footballeur international allemand Mesut Özil a été victime d’un car-jacking. Son coéquipier à Arsenal Sead Kolasinac, présent à ses côtés dans le véhicule (un 4x4 Mercredes G Class d'une valeur de 110.000 euros), n'a pas hésité à défier les agresseurs.

La scène filmée montre comment le Bosnien, en position de boxeur, a tenu tête avec courage à deux hommes casqués et armés de couteaux.

Poursuivis par les braqueurs, les deux joueurs des Gunners ont finalement pu se réfugier à l'intérieur d'un restaurant de Golders Green. Là, une partie du personnel leur est venu en aide, faisant définitivement fuir les agresseurs. Une enquête a été ouverte par la police britannique.

Malgré une grosse frayeur, les deux joueurs d'Arsenal sont en bonne santé, a communiqué le club londonien. Entre avril 2017 et mars 2018, 285 personnes ont été tuées par arme blanche en Angleterre et au pays de Galles, selon l'office des statistiques nationales.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles