En direct
A suivre

Vidéo : Nabil Dirar pète un plomb lors du match amical Bayern Munich-Fenerbahçe

Le Marocain a été pris à partie par ses supporters. Le Marocain a été pris à partie par ses supporters. [capture d'écran Youtube]

Lors de la cinglante défaite de Fenerbahçe mardi face au Bayern Munich (6-1), Nabil Dirar, pris à partie par le public, a voulu quitter le terrain.

Le club stambouliote n’a pas passé une belle soirée. En plus de subir une humiliation dans un tournoi amical (Audi Cup) face aux Bavarois, ses supporters ont copieusement sifflé l’équipe. Ce qui a eu le don de pousser hors de lui Nabil Dirar.

Capitaine, le Marocain, ex-joueur de l’AS Monaco, a voulu quitter le terrain. Il a été retenu par son entraîneur et plusieurs coéquipiers et membres du staff. Même Thomas Müller, capitaine du Bayern Munich, l’a retenu.

Un peu plus tard dans la soirée, le latéral droit, qui évoluait à gauche mardi, a posté un message sur son compte Instagram pour s’excuser. «Je m’excuse auprès de tout le monde pour le comportement que j’ai montré sur le terrain et parce que j’ai été déçu du résultat. Je comprends aussi que les fans du club étaient en colère parce que nous devons faire beaucoup mieux. J’ai toujours mouillé le maillot en match ou à l’entraînement et je n’ai jamais cessé de travailler. Si je suis dans ce club, c’est parce que j’aime mon club et que je donne ma vie pour vous. Encore une fois, je m’excuse auprès de nos partisans. Allez Fenerbahçe !»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités