En direct
A suivre

Tennis : deux joueuses belges, en couple, se font un bisou à la fin du match

Les deux tenniswomen avaient évolué ensemble, en double dames, lors du tournoi de Wimbledon début juillet.[©Adrian DENNIS / AFP]

Le plus bel échange de la rencontre. En couple, les Belges Alison Van Uytvanck et Greet Minnen se sont affrontées pour la toute première fois lundi, lors du tournoi de tennis de Karlsruhe, en Allemagne.

Si Van Uytvanck (65e mondiale) s'est imposée en trois sets (6-4, 1-6, 6-1) contre Minnen (123e au classement WTA) pour se qualifier pour le deuxième tour, ce n’est pas le résultat du match qui a fait réagir mais surtout leur petit baiser échangé au-dessus du filet.

Les deux tenniswomen, qui avaient évolué ensemble en double dames, lors du tournoi de Wimbledon début juillet, avaient d'ailleurs déjà évoqué cette éventuelle rencontre sur les courts, comme le rapporte RMC Sport. «Ça serait très étrange, je n'ai pas trop envie d'y penser», avait confié Van Uytvanck. Alors que Minnen quant à elle, n'y voyait aucun problème : «On en parle, parce que ça va forcément arriver. Et quand ça arrivera, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on donnera tout.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités