PSG-Nîmes, 1ère journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

La saison dernière au Parc des Princes, le PSG s'était imposé 3-0 face à Nîmes.[Icon Sport]

Le PSG, champion en titre, affrontera Nîmes, dimanche 11 août, pour son premier match de la saison de Ligue 1 2019-2020. Une rencontre à suivre en direct sur Canal+ dès 21h.

Le champion de France commencera sa nouvelle saison à domicile face à l'une des sensations du dernier exercice. Nîmes avait en effet terminé 9e du championnat de France de Ligue 1 alors que le club venait de remonter de Ligue 2.

Voir les recrues parisiennes

Emmenés par la révélation Téji Savanier, désormais à Montpellier et qui avait d'ailleurs reçu un carton rouge l'an passé face au PSG (4-2) après une altercation avec Kylian Mbappé, également exclu, les Gardois avaient surpris tout le monde. Ils avaient d'ailleurs réalisé un très bon début de saison avec notamment une victoire face à l'OM (3-1). Savanier, blessé, sera toutefois absent contre Paris.

A domicile, les Parisiens voudront lancer de la meilleure des manières leur saison. L'occasion pour le public du Parc des Princes de voir à l'oeuvre les nouvelles recrues comme Pablo Sarabia, Idrissa Gueye ou encore Ander Herrera.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles