En direct
A suivre

Adrian, le gardien de Liverpool, blessé par un fan lors des célébrations de la victoire en Supercoupe d'Europe

Adrian est le deuxième gardien de but de Liverpool. [Seskimphoto / Icon Sport]

Adrian, le gardien de but de Liverpool, a été blessé par un supporter lors des célébrations de la victoire en Supercoupe d'Europe, mercredi 14 août, contre Chelsea.

«Je ne comprends vraiment pas pourquoi [...] quand nous étions tous ensemble, un supporter a sauté par-dessus quelque chose, a été poursuivi par des agents de sécurité, a glissé et tapé la cheville [d'Adrian]. C'est fou», a déclaré ce vendredi 16 août son entraîneur, Jürgen Klopp, en conférence de presse.

Une action malheureuse intervenue dans la foulée de l'arrêt décisif du portier qui a scellé la victoire des Reds, comme on peut le voir sur les images ci-dessous :

Résultat : Adrian est incertain pour affronter Southampton ce samedi 17 août en Premier League, a annoncé son coach. Et son absence serait un véritable coup dur pour le club, puisque l'Espagnol est déjà le deuxième gardien de l'effectif.

Le numéro 1 au poste, le Brésilien Alisson Becker, s'est en effet blessé au mollet lors du match d'ouverture de la Premier League contre Norwich. Quant au numéro 3 sur la liste, le jeune Caoimhin Kelleher (20 ans), il est toujours en phase de reprise après s'être cassé le poignet.

Si Adrian n'est pas remis à temps, c'est Andy Lonergan (35 ans), qui pourrait être titularisé à Southampton.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités