En direct
A suivre

Lyon : Jean-Michel Aulas sort les barbelés pour Moussa Dembélé

[PHILIPPE DESMAZES / AFP]

Le début de saison de Moussa Dembélé ne passe pas inaperçu. L'attaquant de l'OL suscite les convoitises, mais Jean-Michel Aulas prévient : son joueur n'est pas à vendre.

«C'est une question de principe pas de prix», a martelé le dirigeant rhodanien mardi sur son compte Twitter. Le président lyonnais répondait à un article qui évoquait une offensive de la Juventus de Turin pour son buteur, auteur de trois réalisations en deux rencontres de championnat. 

«L'OL n'est pas intéressé par des offres concernant Moussa, qui est l'un des symboles du nouveau projet! Ni Manchester ni la Juventus», a notamment tweeté Jean-Michel Aulas

Lyon pourra-t-il résister aux grosses cylindrées européennes ? 

Arrivé l'été dernier en provenance du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé n'a pas forcément eu le temps de jeu qu'il espérait mais avait tout de même trouvé le chemin des filets à 15 reprises, en plus de 5 passes décisives, en 33 rencontres avec Lyon. 

Cette saison, il se montre déjà irresistible, ce qui a attiré l'attention de grosses cylindrées européennes. L'international Espoir aborde cet exercice avec le plein de confiance. Evalué à 27 millions d'euros sur le site Transfermarkt, Moussa Dembélé vaut en réalité beaucoup plus.

Si le président lyonnais dit que son joueur n'est pas à vendre, une offre alléchante pourrait au moins amener une réflexion, à condition que l'OL ait le temps de trouver un éventuel remplaçant.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités