Hatem Ben Arfa va retrouver le PSG aux Prud'hommes

Hatem Ben Arfa réclame entre sept et huit millions d'euros au PSG. Hatem Ben Arfa réclame entre sept et huit millions d'euros au PSG.[Pierre Costabadie/Icon Sport]

Hatem Ben Arfa va retrouver le PSG. Et ces retrouvailles auront lieu, ce mercredi, devant le Conseil des Prud’hommes de Paris. L’attaquant, qui a quitté le club de la capitale à l’été 2018, réclame entre sept et huit millions d’euros à son ancien employeur.

L’international tricolore souhaite obtenir réparation notamment pour ne pas avoir perçu une prime d’éthique ou encore pour sa mise l’écart qu’il estime injustifiée pendant près de quinze mois, mais également faire valoir son absence à un stage au Qatar qu’il avait pris le soin de justifier par un certificat médical. Mais ce dernier avait été jugé irrecevable par le PSG.

Il estime également avoir victime de harcèlement moral tout au long de cette période. Autant de points sur lesquels le club parisien va devoir se justifier. Ben Arfa a vécu deux années compliquées dans la capitale.

Arrivé libre en provenance de Nice, il n’a que très peu joué avant d’être mis à l’écart en avril 2017 et de ne jouer qu'un seul match au cours de la saison 2017-2018. Après une saison passée à Rennes, où il a remporté la Coupe de France, Hatem Ben Arfa est actuellement toujours à la recherche d’un club.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles