Vidéo : Adil Rami réagit vivement à la polémique sur son salut militaire sur Instagram

Adil Rami évolue en Turquie depuis l’été dernier. Adil Rami évolue en Turquie depuis l’été dernier.[Seskim / Icon Sport]

Adil Rami n'est pas content et le fait savoir. La photo de profil du champion du monde tricolore sur son compte Instagram fait polémique. Elle le montre en train d’effectuer un salut militaire comme celui réalisé par les internationaux turcs en éliminatoires de l’Euro 2020.

Sauf que ce cliché remonte à fin août lorsqu'il s'est engagé en Turquie avec le club de Fenerbahçe après son licenciement quelques semaines plus tôt de l'OM.

 



«Salut les potos ! Enfin, sauf si maintenant c’est aussi interdit de dire « Salut »… À tous ceux qui ont le jugement encore plus facile que la vérité , permettez-moi cette vidéo , photo ... Allez, salut ! #honteux @lequipe et cie ...», a ainsi écrit le défenseur central en postant une vidéo où il est apparu très agacé.

«Bon, bonjour tout le monde petite vidéo pour parler de ce qu’il se dit aujourd’hui en France dans les médias. On parle beaucoup de ma photo de profil qu’il y a sur Instagram. Et sincèrement… franchement, lâchez-moi. Lâchez-moi la grappe. Et vous me fatiguez, c’est un truc de ouf. Cette photo elle date d’il y a plus de deux mois quand j’ai signé ici, à Fenerbahçe et je l’ai posté sur ma photo de profil Instagram il y a un peu plus d’un mois maintenant. Un mois, un mois et demi. Ok ? J’y peux rien, c’est comme ça je l’ai posté. Point. Donc ça me fatigue. Je vais rester souriant et poli mais ça ne me fait pas rigoler. Alors s’il vous plait les médias avant d’ouvrir votre bouche et que vous voulez vendre des choses, soyez sûrs de vos sources, ok ? et si vous pouviez m’oublier un petit peu, ce serait cool. Allez, je vous embrasse, Ciao. »

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles