Karim Benzema lance un nouveau challenge et défie Booba, Audrey Tcheumeo et Khabib Nurmagomedov

Le Français a inscrit 6 buts en 8 rencontres de Liga cette saison.[Icon Sport]

Un nouveau challenge. Karim Benzema a lancé le «Double 11 challenge» sur son compte Instagram et a notamment mis au défi des personnalités.

Après le spectaculaire «CharbonNueveChallenge» cet été, l’attaquant du Real Madrid, au repos le week-end dernier après le report du Clasico contre le FC Barcelone (reporté au 18 décembre), n’est pas resté inactif. Au contraire.

Sur son compte Instagram, l’ancien lyonnais, âgé de 32 ans, a lancé ce qui s'apparente au «Crossbar challenge» revisité. L’objectif, toucher 5 fois la barre transversale en 11 secondes et 11 millièmes de seconde.

Évidemment pour pimenter le tout, Karim Benzema, qui a inscrit 6 buts en 8 rencontres de Liga cette saison, a défié des proches. Ainsi la judokate Audrey Tcheuméo, les rappeurs Booba, Alonzo et Lacrim, le champion de MMA Khabib Nurmagomedov mais aussi le célèbre Turc Nusret Gokçe sont invités à faire mieux que lui. On attend les vidéos.

Karim Benzema fait partie des cinq sportifs français qui participent à la campagne Double 11 - Festival International du Shopping d’Alibaba qui se tient chaque année le 11 novembre - avec comme défi de réaliser leur meilleure performance dans leur domaine respectif en 11.11 secondes, avec un produit commandé sur le site AliExpress.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles