Un ancien joueur de l'OM arrêté dans une opération anti-drogue

Passé par l’OM, Koke avait mis un terme à sa carrière en 2016. Passé par l’OM, Koke avait mis un terme à sa carrière en 2016.[Reportages / Icon Sport]

La police espagnole a réalisé un important coup de filet, ce mercredi, au cours d’une opération antidrogue menée en Andalousie. Et parmi les 20 personnes arrêtées figurent l’ancien attaquant espagnol «Koke», passé par l’OM entre 2004 et 2006.

Aujourd’hui âgé de 36 ans et à la retraite depuis 2016, Sergio Contreras Pardo, de son vrai nom, serait même soupçonné d’être l’un des leaders d’un groupe de narcotrafiquants en compagnie de l’un de ses frères également interpellé dans la ville d’Estepona où Koke vit depuis la fin de sa carrière, selon El Confidentiel qui a révélé l'information.

L’opération, nommée «Maskoke» et menée par plus de 150 membres de la Guardia Civil, a permis de mettre la main sur des armes à feu, d’importantes sommes d’argent et près d'une tonne de haschich.

Koke avait entamé sa carrière professionnelle du côté de Malaga en 2002 avant de rejoindre l’OM, où il n’a pas laissé un souvenir impérissable avec seulement 6 buts en 54 matchs. Il a ensuite pris la direction du Sporting Portugal puis de l’Aris Salonique en Grèce. Il a également tenté l’aventure aux Etats-Unis à Houston avant de revenir en Espagne du côté du Rayo Vallecano.

Sa fin de carrière a été plus qu’exotique avec des expériences en Azerbaïdjan, en Bolivie, en Inde et une dernière pige à l'Aris. Et la suite, il risque de la passer derrière les barreaux…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles