NBA Sundays : Houston Rockets-Dallas Mavericks, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

James Harden et Luka Doncic devraient se livrer une bataille de haute volée. [Icon Sport]

Un alléchant derby texan. Ce dimanche 24 novembre, les Rockets de Houston reçoivent les Mavericks de Dallas pour une rencontre explosive. Elle sera à suivre en direct à partir de 21h30 sur beIN SPORTS 3.

Il y aura du talent sur le parquet du Toyota Center. Cet été, Houston a indiqué la sortie à Chris Paul afin de recruter la machine à triple double Russell Westbrook, qui a retrouvé James Harden, son ancien 6e homme à Oklahoma. En délicatesse avec ton tir à trois points (22,7%), «Wes» est moins scoreur. Au contraire de «The Beard» qui tourne pour le moment à 39,2 points, meilleur marqueur de la ligue.

Les hommes de Mike d’Antoni sortent d’une impressionnante série de huit victoires de rang, achevée sur le terrain de Denver (105-95), ce mercredi. Ce faux pas dans le Colorado a fait chuter Houstin à la troisième place de la conférence Ouest.

Un Luka Doncic stratosphérique

Un peu plus loin au classement, à la 5e place, Dallas est l’une des équipes les plus en vue de ce début de saison. Au départ, le duo formé par Kristaps Porzingis, le Letton débarqué l’an dernier chez les Mavericks, et Luka Doncic était très attendu. «Porzee» revient bien, surtout après avoir passé un long moment sur le flanc, mais c’est surtout le Slovène qui éclabousse la Ligue de son talent.

Et dire qu’il est seulement sophomore… Impressionnant pour sa première année, Doncic a passé la vitesse supérieure cette saison avec déjà 7 triple double et 10 double double dans sa besace. Franchise player indiscutable de Dallas, il porte sa formation et affole les compteurs.

Mercredi soir, il a réussi la superbe performance de claquer un triple double (35 points, 11 passes et 10 rebonds) en seulement 25 minutes passées sur le terrain. Rappelons qu’il est seulement âgé de 20 ans.

Avec autant de talent sur le terrain, la soirée s’annonce excellente dans le Texas.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K20 sur beIN SPORTS – un match en direct tous les dimanches.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles