PSG : Neymar est resté à Madrid après le match contre le Real

Neymar a passé la soirée avec son compatriote Casemiro. Neymar a passé la soirée avec son compatriote Casemiro.[Pressinphoto/Icon Sport]

Après le match de Ligue des champions, contre le Real Madrid (2-2), qu’il a commencé sur le banc des remplaçants, Neymar n’a pas pris l’avion avec le reste de ses coéquipiers. Avec l’accord de Thomas Tuchel et de ses dirigeants, le Brésilien est resté dans la capitale espagnole.

Pas de Coupe Davis, cette fois, au programme pour le joueur le plus cher du monde, mais une soirée passée au restaurant en compagnie de son compatriote Casemiro. Et il n’avait aucun risque d’arriver en retard, le lendemain, à l’entraînement puisque les Parisiens bénéficiaient d’un jour de repos.

Neymar n’est d’ailleurs pas le seul à avoir reçu la permission de prolonger le séjour à Madrid. Keylor Navas, qui a passé cinq saisons au Real, a également été autorisé à rester en Espagne. Tout comme Thiago Silva. Tous devaient se retrouver, ce jeudi, au Camps des Loges pour préparer le déplacement à Monaco, dimanche, en championnat.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles