En direct
A suivre

Vidéo : la chute comique de Diego Maradona en plein match

Diego Maradona a dû être relevé par l'un de ses adjoints. Diego Maradona a dû être relevé par l'un de ses adjoints.[PictureAlliance / Icon Sport]

Diego Maradona a vécu, dimanche, une drôle de soirée dans tous les sens du terme. Revenu à la tête du Gimnasia La Plata, quelques jours seulement après avoir quitté ses fonctions, El Pibe de Oro a été acteur malgré lui d'une scène mémorable sur son banc lors du succès de son équipe face à Central Cordoba (2-1).

Toujours très actif et passionné le long de la ligne de touche, l’ancien sélectionneur de l’Argentine est tombé à la renverse à l’issue d’une occasion manquée par l’un de ses joueurs et a dû être relevé par l’un de ses adjoints quelques instants seulement après l’égalisation de Nicolas Contin (52e). Mais plus de peur que de mal.

Et il a pu se consoler avec le but victorieux de ce même Nicolas Contin dans le dernier quart d’heure (77e) qui a offert trois points précieux au Gimnasia La Plata, 21e de la Superliga argentine (sur 24) après 16 journées.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités