En direct
A suivre

La colère noire de Jean-Michel Aulas après les incidents lors d'OL-Leipzig en Ligue des champions

Jean-Michel Aulas était très en colère mardi soir.[Icon Sport]

On l'a rarement vu autant en colère. Alors qu'il pensait fêter la qualification de l'OL comme il se doit, Jean-Michel Aulas a finalement passé une mauvaise fin de soirée à cause de certains de ses supporters.

Après le nul obtenu contre le RB Leipzig (2-2) synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le patron du club lyonnais n’a pas du tout apprécié les incidents provoqués par ses propres supporters au Groupama Stadium.

Pour rappel, un membre des Bad Gones est d’abord descendu sur la pelouse avec une affiche «Marcelo dégage», ce qui a d’abord énervé Memphis Depay, qui est allé s’en prendre à l’intéressé, avant qu’un gros rassemblement n’ait lieu entre joueurs et supporters.

«L’auteur de cette banderole va être identifié puisque les caméras sont là. On prendra les sanctions, a prévenu Jean-Michel Aulas. Le calicot insultant Marcelo n’a pas lieu d’être dans ce stade. De la même manière, Marcelo ne doit pas réagir comme ça (le Brésilien a adressé des doigts d’honneurs aux Bad Gones). (…) Je vais assumer mon rôle de président-Propriétaire qui prend les décisions. Je vais essayer de prendre en compte l’événement, avec tout d’abord un certain nombre de sanctions parce qu’il y a des choses qu’on ne devait pas voir.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités