En direct
A suivre

Ligue 1 : Lanterne rouge et sur huit défaites consécutives, Toulouse prêt à rembourser les abonnements aux supporters

Mathieu Dossevi et les Toulousains restent sur huit défaites consécutives. Mathieu Dossevi et les Toulousains restent sur huit défaites consécutives.[Manuel Blondeau/Icon Sport]

Rien ne va plus à Toulouse. Battu, samedi, à domicile par Reims (0-1), le TFC a enchaîné une 8e défaite consécutive et occupe la dernière place du classement en Ligue 1. De quoi provoquer la colère de ses supporters, qui pourront se faire rembourser leur abonnement s’ils le souhaitent.

«Dès lundi, les gens qui ne voudront pas participer à la phase retour pourront venir rendre leur abonnement et seront remboursés pour la deuxième partie de la saison. Ils récupéreront leur quote-part», a déclaré Sadran dans un entretien accordé à La Dépêche du Midi.

Une décision justifiée par le jeu proposé par l’équipe d’Antoine Kombouaré, qui a remplacé Alain Casanova mi-octobre, au Stadium cette saison. «On propose un spectacle qui n’est pas digne du prix payé, donc le processus est normal», a ajouté l’actionnaire majoritaire du club toulousain qui a été pris à partie par certains supporters qui ont tenté de pénétrer dans sa loge avant d’être repoussé par le service de sécurité.

Et dans la situation actuelle, il a pointé du doigt le comportement de ses joueurs. «Les attitudes d’un certain nombre d’entre eux ne correspondent pas à des comportements de professionnels», a déploré Olivier Sadran, qui attend une réaction alors que Toulouse a deux rendez-vous compliqués avant la trêve avec un déplacement, mercredi, à Lyon en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, puis un autre à Nice pour la 19e journée de Ligue 1. Pas idéal pour se remettre la tête à l’endroit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités