En direct
A suivre

Coupe de France : L’OM n’a pas laissé sa part de recette à Trélissac

Valentin Rongier et les Marseillais se sont qualifiés aux tirs au but contre Trélissac. Valentin Rongier et les Marseillais se sont qualifiés aux tirs au but contre Trélissac.[Romain Longieras/Icon Sport]

Un manque de classe. A l’issue de sa qualification arrachée lors de la séance de tirs au but, ce dimanche, en 32e de finale de la Coupe de France (1-1, 4 TAB 2), l’OM n’a pas laissé sa part de recette sur la billetterie à la formation de Trélissac, selon La Provence.

C’est pourtant une coutume quand un club professionnel affronte des amateurs. Mais l’Olympique de Marseille y a dérogé. Ce qui n’a pas manqué de susciter la colère du président de Trélissac. «Vous remercierez l'OM qui ne nous a pas laissé sa part de la recette. C’est la troisième fois qu’on joue le club marseillais, et c'est la première fois que cela arrive. Merci pour le football amateur», a lancé Fabrice Faure aux journalistes présents en salle de presse.

Cette décision semble venir de Jacques-Henri Eyraud. Absent au stade, le président olympien a été contacté par Laurent Colette, directeur général de l’OM, pour connaitre la marche à suivre. Et Marseille a finalement quitté Limoges avec sa part…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités