En direct
A suivre

Vendée Globe 2020 : Clarisse Crémer s'est brûlé le pubis avec son thé

La Parisienne a été prise en charge à distance par les médecins de la course. [Icon Sport]

A bord de son Banque Populaire X pour son tout premier Vendée Globe, Clarisse Crémer a expliqué avoir brûlé son pubis en renversant sa tasse de thé.

Actuellement 18e au classement général à près de 600 kilomètres, la Française, qui a succédé à Armel Le Cléac’h, vainqueur de la dernière édition, a connu une grosse mésaventure, une semaine après le départ de la plus célèbre course au large autour du monde et en solitaire.

«Je me suis ébouillantée comme une idiote, a détaillé Clarisse Crémer sur les réseaux sociaux de son sponsor. J’ai pris le temps de me faire un thé pour la première fois depuis le départ (…) et je l’ai intelligemment placé entre mes jambes. Je l’ai renversé en intégralité sur moi, sur mon pubis. Entre les jambes quoi ! Oh la vache. J’en ai vraiment bavé sur le coup et j’en bave encore pas mal.»

La Parisienne, désormais installée en Bretagne, a été prise en charge à distance par les médecins de la course. Si elle souffre encore un peu comme elle l’a indiqué, pas question pour elle d’abandonner le Vendée Globe. «Je me marre, je pleure, a-t-elle confié. Une vie normale à bord du bateau.»

Retrouvez toute l'actualité du Vendée Globe ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités