En direct
A suivre

Mike Tyson : un combat en France en 2021 contre Evander Holyfield ou Lennox Lewis ?

Mike Tyson a fait son retour à 54 ans, après 15 ans sans boxer. [JOE SCARNICI / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

A 54 ans, Mike Tyson a parfaitement réussi son retour sur les rings après son nul contre Roy Jones Jr. Suffisant pour lui donner envie de poursuivre. Et son prochain combat pourrait avoir lieu en France.

«Je veux continuer sur cette lancée, a confié «Iron Mike» samedi sur le ring vide du Staples Center de Los Angeles. Peut-être que nous ferons quelque chose dans le sud de la France, Monaco ou Saint-Tropez, avec un combattant européen.»

Ce combattant européen pourrait être Lennox Lewis. Ancien champion du monde des lourds, le Britannique avait notamment battu Mike Tyson dans une défense de titre en 2002. Reste à savoir qui sera le successeur de Roy Jones Jr, qui a encaissé pas mal de coups.

Mais cela pourrait également être l'ancien champion du monde des lourds Evander Holyfield, vainqueur des deux seuls combats contre Tyson. «Iron Mike» lui avait arraché un bout d’oreille lors de leur deuxième combat en 1997.

«Tout est possible - le ciel est la limite, a-t-il indiqué. Je crois que nous avons battu tous les records de pay-per-view pour une soirée de boxe. Je veux juste continuer à faire cela d'un point de vue humanitaire», a dit la star des rings, dont le retour à 54 ans, après 15 ans sans boxer, est animé par la volonté d'aider les sans-abris et les toxicomanes en récoltant de l'argent avec ce genre de combats exhibitions.

Retrouvez toute l'actualité de la boxe ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités