En direct
A suivre

France-Ukraine avec «30% de spectateurs» espère Noël Le Gräet

Le président de le Fédération française de football, candidat à sa propre réélection le 13 mars. [Icon Sport]

Noël Le Graët a confié mardi son espoir de «mettre 30% de spectateurs» au Stade de France lors du prochain match des Bleus le 24 mars contre l'Ukraine, à «titre expérimental».

«Vous vous doutez bien qu'avec le stade de France qui fait 80.000 places, j'aimerais qu'on puisse mettre au moins 30% minimum de spectateurs à titre expérimental», a indiqué le président de le Fédération française de football, candidat à sa propre réélection le 13 mars.

Les Bleus, dont le dernier match remonte au 17 novembre face à la Suède au Stade de France (4-2), doivent rencontrer le 24 mars l'Ukraine, à nouveau à Saint-Denis, pour une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Ni jauge, ni de calendrier n'ont été établis, avait indiqué samedi la ministre des Sports Roxana Maracineanu à l'issue d'une rencontre avec les présidents de l'Olympique lyonnais (football) Jean-Michel Aulas, de l'Asvel (basket) Gaëtan Muller et du LOU (rugby) Yann Roubert, clubs qui pourraient accueillir des «matchs tests» avec du public.

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités