En direct
A suivre

Algérie : José Anigo rejeté par les supporters du Mouloudia d’Alger

Les fans du MCA et les propriétaires du club auraient remis en cause les compétences de l’ancien entraîneur de l’OM. [Icon Sport]

Un temps annoncé, José Anigo ne sera finalement pas nommé entraîneur du Mouloudia club d’Alger. Les supporters du club ont manifesté leur mécontentement.

L’ancien directeur sportif du club olympien avait trouvé un accord avec le club de la capitale algérienne pour un contrat de 18 mois et un salaire mensuel de 15.000 euros. Passé part Nottingham Forest en tant que responsable du recrutement, José Anigo était donc en partance pour l'Algérie pour une première expérience sur un banc depuis son bref passage à Panionios (Grèce) en 2018.

Mais finalement ce ne sera pas le cas. Le Marseillais, également passé par l’Espérance de Tunis et Levadiakos, qui devait remplacer Abdelkader Amrani, démissionnaire après la défaite 2-0 contre le club égyptien de Zamalek, n'aurait pas été accepté par les supporters du Mouloudia.

Selon El Watan, les fans du MCA et les propriétaires du club auraient remis en cause les compétences de l’ancien entraîneur de l’OM, jugées insuffisantes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités