En direct
A suivre

McGregor avertit Poirier : «vous avez réveillé une bête, faites vos prières»

Conor McGregor affrontera Dustin Poirier le 10 juillet à l'UFC 264. [SUSA / Icon Sport]

Conor McGregor qui affronte Dustin Poirier à l’UFC 264 a indiqué qu’il était prêt à se venger de sa défaite de janvier dernier. Il promet le pire à son adversaire.

La trilogie approche. Et la tension monte avec. Alors qu’ils se retrouveront le 10 juillet pour un troisième combat, six mois après la victoire de «The Diamond», «The Notorious» s’est longuement confié à Fox Sports il y a quelques jours.

«Je l’ai battu dans le premier combat. J’ai perdu dans la revanche, a rappelé Conor McGregor. Et puis on a la trilogie, j’ai quelques petits ajustements à faire. Je me sens très, très confiant. Je suis très concentré et motivé. Et je vais y aller et faire une sacrée performance et la récupérer le 10 juillet.»

L’Irlandais, qui a déjà pris deux fois sa retraite par le passé, compte bien remporter ce combat pour réellement se relancer et de nouveau postuler pour un titre mondial à l’UFC. Et il a tenu à prévenir Dustin Poirier et son clan.

«[L'équipe de Poirier] veut jouer à un jeu de tactique ? Pas de problème, à bientôt. Vous avez réveillé une bête, a-t-il indiqué. Une bête avec le soutien d'une puissance bien supérieure ! Faites vos prières.»

Plongez dans l'univers des sports de combat avec le podcast L'Arène

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités