En direct
A suivre

Diaby, Adli, Ikoné… révélateur de champions, Impulstar fête ses 10 ans

Moussa Diaby fait partie des joueurs pro passés par Impulstar. [DeFodi Images / Icon Sport]

A l’occasion de ses 10 ans, Impulstar, tournoi de street football des 14-16 ans, pose ses valises ce lundi 30 août, à la Tour Eiffel.

Un Messi sera à la Tour Eiffel. Pas Lionel mais Bernard. Le co-fondateur du mythique tournoi s’est associé à Instagram pour une édition inédite. Alors que vendredi, une inauguration d’un city stade à Argenteuil (Val d’Oise) et un tournoi féminin ont eu lieu, c’est une grande finale au stade Emile Anthoine au pied de la «Dame de fer».

En présence de nombreuses personnalités (artistes, joueurs pro, artistes, freestyleurs), dont Moussa Diaby, actuel joueur de Nice passé par les terrains de «Five» d’Impulstar, la fête sera grande dans la capitale pour célébrer une réussite.

«Depuis 10 ans, Impulstar crédibilise le street football, attire les jeunes et s’est imposé comme un point de rencontre pour des personnalités d’horizons divers. L’association évidente entre Instagram et Impulstar prolonge l’expérience du terrain sur nos smartphones», explique Sean Freestyle, double champion du monde de foot freestyle, qui devrait être présent.

Infos pratiques

Lundi 30 août à partir de 10h, au stade Émile Anthoine.

Finale du tournoi Impulstar

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités