En direct
A suivre

Mauro Icardi : Wanda Nara «préfère sa main sans alliance», le feuilleton reprend

Mauro Icardi a eu l'autorisation de manquer l'entraînement avec le PSG. [Icon Sport]

Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, a finalement confirmé ce lundi leur séparation alors que le joueur avait indiqué l’inverse la veille.

Une vraie telenovela. Le couple Icardi est en train d'offrir un scénario idéal à n’importe quel producteur. Samedi soir, la femme et agente de l’Argentin du PSG avait annoncé leur rupture par une phrase choc : «Une autre famille que tu as détruite pour une sal…».

Dimanche, alors qu’il a eu l’autorisation de ne pas être à l'entraînement pour rejoindre Milan et retrouver sa femme et ses enfants, Mauro Icardi a alors posté des photos avec sa bien-aimée sur son compte Instagram. De quoi refermer la page. Et finalement, non…

Dernier épisode en date, ce lundi matin, Wanda Nara a posté sa main avec une légende fracassante : «Je préfère ma main sans alliance».

wanda_616d462b0a0a0.jpg

Pas vraiment une bonne chose pour le PSG. Si le joueur n’est plus titulaire, évidemment que les projecteurs sont tournés vers le club qui aura sûrement le droit à des questions ce lundi après-midi en conférence de presse d’avant-match contre Leipzig en Ligue des champions.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités