En direct
A suivre

Affaire de la sextape : la première réaction de Karim Benzema après sa condamnation

Karim Benzema a été condamné à un an de prison avec sursis et 75.000 euros dans cette affaire de chantage. [DeFodi Images / Icon Sport]

Karim Benzema a réagi mercredi soir, quelques heures après sa condamnation dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Buteur lors de la large victoire du Real Madrid sur la pelouse de Tiraspol (0-3) en Ligue des champions, l’attaquant de l’équipe de France, qui a été condamné à un an de prison avec sursis et 75.000 euros dans cette affaire de chantage, a posté un message sur Instagram.

«Je reste concentré sur ce que j’aime le plus, a légendé Karim Benzema. De gros efforts d’équipe, une belle victoire, continuons.» Ce précieux succès a d’ailleurs permis aux Madrilènes de composter leur billet pour les huitièmes de finale. Ils disputeront la première place contre l’Inter Milan dans deux semaines.

Le joueur n’avait pas pu se rendre au délibéré en raison du match du Real. Les avocats de l’ex-Lyonnais ont confié qu’ils feront appel dans cette condamnation.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités