En direct
A suivre

Espagne : Karim Benzema cambriolé en plein match avec le Real Madrid

Karim Benzema avait déjà été cambriolé une première fois en février 2019. Karim Benzema avait déjà été cambriolé une première fois en février 2019. [ActionPlus / Icon Sport]

Un dimanche à oublier pour Karim Benzema. Contraint de sortir sur blessure, lors du match de Liga contre Elche (2-2), l’attaquant français a été victime d’un cambriolage pendant la rencontre.

Les malfaiteurs ont profité de l’absence de l’international tricolore, ce dimanche après-midi, pour entrer à l’intérieur de son domicile, situé dans le quartier luxueux de San Sebastian de los Reyes. Ils auraient réussi à pénétrer dans la maison, qui était inoccupée au moment des faits, en escaladant la clôture extérieure et brisant une des baies vitrées de la propriété. «Le joueur s'est rendu compte de ce qui s'était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison», ont indiqué des sources policières. Le montant du préjudice n’est pour le moment pas connu.

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema est cambriolé pendant un match en Espagne. Il avait déjà vécu ce genre de désagrément, il y a bientôt trois ans, en février 2019, lors d’un Clasico en Coupe du Roi contre le FC Barcelone.

Ce cambriolage est venu s’ajouter à un dimanche déjà compliqué pour l’ancien lyonnais. Alors que le Real Madrid a arraché le match nul dans les dernières minutes contre Elche (2-2), le capitaine des Merengue a manqué son premier penalty avec le club madrilène avant de devoir sortir prématurément à l’heure de jeu en se tenant l’arrière de la cuisse gauche.

Il doit passer des examens, ce mardi, pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Mais cette sortie n’a rien de rassurant à trois semaines de se déplacer au Parc des Princes pour affronter le PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités