En direct
A suivre

MMA : un combattant brésilien poignardé à mort dans un bar

Maiquel Falcao a totalisé 40 victoires en 60 combats. Maiquel Falcao a totalisé 40 victoires en 60 combats.[Icon Sport]

Les circonstances de son décès restent encore à éclaircir. Le combattant de MMA Maiquel Falcao a été poignardé à plusieurs reprises à mort, dimanche au petit matin, à la sortie d’un bar au Brésil.

Le combattant brésilien a été retrouvé devant l’établissement, situé dans la ville de Pelotas, aux alentours de 4h du matin, après avoir reçu de multiples coups de couteau au niveau de l’abdomen.

Pris en charge par les secours, il a été transporté en urgence à l’hôpital, où des soins lui ont été prodigués.

Mais il n’a pas survécu à ses blessures et est décédé peu de temps après à l’âge de 40 ans. Des bris de verre ont été retrouvés sur les lieux du crime et l’enquête a été confiée à la police locale, chargée de faire la lumière sur les faits.

Durant sa carrière, Maiquel Falcao a totalisé pas moins de 40 victoires en 60 combats. En 2010, il a disputé son unique combat à l’UFC, où il a battu Gerald Harris et qu’il a été contraint de quitter après avoir été accusé d’avoir frappé une femme.

Il a ensuite rejoint le Bellator, remportant notamment le titre des poids moyen fin 2012. Mais il a à nouveau dû quitter l’organisation en raison d’une violente bagarre devant une station-service.

Le combattant brésilien est également passé par d’autres organisations comme KSW, M-1 Global et Fight Nights Global.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités