En direct
A suivre

Incidents Real-PSG : Leonardo suspendu un match, Nasser Al-Khelaïfi épargné

Le club du Paris Saint-Germain ainsi que le président, Nasser Al-Khelaïfi (d.), sont, quant à eux, épargnés de toute sanction.[FRANCK FIFE / AFP]

Visés par une procédure disciplinaire de l'UEFA suite à leur comportement lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1-3), les dirigeants du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, s'en sont tirés à bon compte vendredi 17 juin.

Quelques minutes après la terrible désillusion des Parisiens à Santiago-Bernabeu en ligue des Champions le 10 mars dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi, ainsi que l'ancien directeur sportif Leonardo, avaient piqué une grosse colère à l'encontre des arbitres qui avait par la suite rédigé un rapport à l'UEFA au sujet du comportement agressif des deux dirigeants. 

Après plusieurs mois d'attentes, la décision de la commission de discipline de l'instance européenne est finalement tombée : seul Leonardo est sanctionné d'un match de suspension pour avoir «violé les règles élémentaires d'une conduite décente» et «conduite insupportable».

Le club du Paris Saint-Germain ainsi que le président, Nasser Al-Khelaïfi, ont été, de leur côté, épargnés de toute sanction.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités