En direct
A suivre

Boxe : Mike Tyson appelle au boycott de la série-documentaire sur son histoire

«Iron Mike» n’a pas goûté le fait de n’être ni consulté, ni payé en contrepartie. [SUSA / Icon Sport]

Mike Tyson, légende la boxe, s’est montré particulièrement énervé par l’utilisation de son histoire par la plate-forme Hulu.

«Des têtes vont tomber.» Dans un post sur ses réseaux sociaux, Mike Tyson, champion du monde des poids lourds de boxe dans les années 1980 et 1990, s’en est pris à la plate-forme de streaming Hulu, qui a préparé une série-documentaire sur sa vie.

Alors que cette série-documentaire, qui retrace sa vie, doit sortir le 25 août prochain, «Iron Mike» n’a pas goûté le fait de n’être ni consulté, ni payé en contrepartie.

«Ne laissez pas Hulu vous tromper, a lancé l’Américain. Je ne supporte pas leur histoire sur ma vie. Ce n’est pas 1822. C'est 2022. Ils ont volé l'histoire de ma vie et ne m’ont pas payé. Pour les dirigeants de Hulu, je ne suis qu'un noir qu'ils peuvent vendre aux enchères.» Mike Tyson même ajouté que «des têtes vont tomber».

Si plusieurs stars ont apporté leur soutien à la légende des rings, comme Nate Diaz ou Jamie Foxx, Tyson a aussi eu le soutien de Dana White, patron de l’UFC. Il a d’ailleurs salué ce dernier dans son post.

«Hulu a désespérément essayé de payer mon frère Dana White des millions sans m’offrir un seul dollar pour promouvoir leur prise de contrôle esclavagiste sur ma vie, a-t-il expliqué. Il a refusé, parce qu’il honore l’amitié et le fait de traiter les gens avec dignité. Je n’oublierai jamais ce qu’il a fait pour moi tout comme je n’oublierai jamais ce qu’Hulu m’a volé.»

Il ne faut pas chercher Mike Tyson.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec le podcast L'Arène

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités