En direct
A suivre

Coupe du monde 2022 : le Brésil s’impose face à la Serbie (2-0), Neymar sort sur blessure

Le Brésil s’est imposé 2-0 face à la Serbie pour son entrée en lice dans cette Coupe du monde 2022 au Qatar, grâce à un doublé de Richarlison. Un match également marqué par la blessure de Neymar, dont on ignore encore la gravité.

Le grand favori de la Coupe du monde au Qatar a réussi son entrée dans la compétition. Grâce à un doublé de Richarlison, le Brésil a battu la Serbie 2-0 ce jeudi soir.

Après une première mi-temps fermée, pendant laquelle le Brésil a longtemps buté sur la forteresse serbe, c’est finalement Richarlison qui a délivré la Seleçao à la 62e. Reprenant une frappe de Vinicius repoussée par le gardien serbe Vanja Milinkovic-Savic, l’attaquant de Tottenham est parvenu à ouvrir le score.

Il a ensuite doublé la mise d'un spectaculaire enchaînement contrôle du gauche/reprise du droit, de volée, à la 73e.

Le score en est resté là malgré une nouvelle frappe de Gabriel Jesus sur la transversale (81e). 

Inquiétudes pour Neymar, touché à la cheville

Si le Brésil est rassuré par cette entrée en matière, l'équipe retient tout de même son souffle après la sortie de Neymar (80e) sur blessure. Victime d'un coup au niveau de la cheville, le numéro 10 a rejoint le banc les traits fermés, avant de cacher son visage avec son maillot tandis que le staff médical s'occupait de son pied. 

Pour l'heure, on ignore la gravité de sa blessure.

Téléchargez le calendrier complet des matchs ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités