En direct
A suivre

Coupe du monde 2022 : l'hommage des Brésiliens à Pelé après leur victoire contre la Corée du Sud

Pelé est actuellement hospitalisé à Sao Paulo. [DeFodi Images / Icon Sport]

Les joueurs brésiliens ont rendu hommage à Pelé, la légende du football actuellement hospitalisée, lors de leur victoire contre la Corée du Sud ce lundi soir.

Du fond de son lit à l'hôpital Albert Einstein de São Paulo, Pelé a dû en avoir des émotions. Après avoir vu le Brésil briller de mille feux en s’imposant contre la Corée du Sud (4-1) en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, il a reçu un message de soutien de la part des joueurs sur la pelouse qui ont brandi une affiche pour lui.

Quelques minutes après la démonstration de sa Seleçao, Neymar est allé chercher une grande affiche sur laquelle était écrit «Pelé» avec le visage de la légende brésilienne.

Hospitalisé depuis une semaine, Pelé avait inquiété sur son état de santé dû à une infection pulmonaire qui provient d'une contamination au Covid-19 contractée il y a trois semaines. Ses filles ont rassuré depuis.

Le dernier bulletin médical, qui date de samedi, indiquait que son état de santé était «stable» et qu'il réagissait «convenablement» au traitement.

Pelé, âgé de 82 ans, avait lui-même indiqué samedi se sentir «fort et plein d'espoir».

Téléchargez le calendrier complet des matchs ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités