En direct
A suivre

Coupe du monde 2022 : 30 vols spéciaux affrétés pour les supporters marocains avant France-Maroc

Depuis le début de la compétition, les supporters marocains animent les tribunes des stades au Qatar. [Abaca / Icon Sport]

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a affrété 30 vols spéciaux entre Casablanca et Doha pour les supporters marocains avant la demi-finale de Coupe du monde 2022 de mercredi, France-Maroc.

Un pont aérien. La compagnie nationale Royal Air Maroc a décidé d'opérer près de 30 vols spéciaux entre Casablanca et Doha mardi et mercredi afin d'acheminer les supporters marocains pour la demi-finale de la Coupe du monde 2022 contre la France.

«Pour permettre aux nombreux Marocains désireux de soutenir la sélection nationale dans son épopée de vivre l'émotion de la demi-finale de la Coupe du monde (...), Royal Air Maroc a mis en place un véritable pont aérien entre Casablanca et Doha», indique un communiqué de la RAM publié lundi.

Ainsi, ce sont près de 30 vols qui seront assurés par des «avions gros porteurs» à la veille et le jour du match entre l'aéroport Mohammed V de Casablanca, la ville la plus peuplée du royaume, et Doha.

En espérant que tous les fans pourront embarquer, après quelques couacs à l'aéroport de Casablanca avant le quart de finale samedi contre le Portugal, selon des témoignages d'internautes.

Sur place, la Fédération royale marocaine de football a également indiqué que 13.000 billets allaient être distribués gratuitement pour ce match historique pour les Lions de l’Atlas.

Téléchargez le calendrier complet des matchs ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités