En direct
A suivre

Football : le sélectionneur du Brésil Tite agressé suite à l'élimination de la Seleçao à la Coupe du monde

Tite lors de la défaite de la Seleçao contre la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le 9 décembre. [NELSON ALMEIDA / AFP]

Le sélectionneur du Brésil Adenor Leonardo Bacchi dit Tite s'est violemment fait agressé dans les rues de Rio de Janeiro, rapporte le média auriverde UOL ce samedi.

Une agression liée à la désillusion de la Seleçao lors du mondial ? Le sélectionneur du Brésil Tite a violemment été pris à partie dans les rues de Rio de Janeiro, a annoncé le média brésilien UOL

D'après le média brésilien, Tite a été dépouillé en pleine rue, dans le quartier de Barra da Tijuca, à Rio. En effet l'agresseur lui aurait volé ses effets personnels et, en gage d'humiliation, lui aurait tiré l'oreille. 

Ce dernier aurait même reproché à Tite l'élimination de la Seleçao il y a quelques jours, en quart de finale de la Coupe du monde face à la Croatie de Luka Modric. 

Le sélectionneur brésilien, en poste depuis 2016, avait été tenu pour responsable de cette débâcle et avait donné sa démission dans la foulée.

Actuellement libre de tout contrat, le coach de 61 ans aurait cependant déjà reçu plusieurs propositions pour entraîner des clubs. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités