En direct
A suivre

Football : une bagarre générale éclate en plein match entre joueurs au Brésil (vidéo)

L'arbitre a décidé de siffler la fin de la rencontre sans faire jouer les dernières minutes. L'arbitre a décidé de siffler la fin de la rencontre sans faire jouer les dernières minutes. [SUSA / Icon Sport]

Une violente bagarre a éclaté en plein match, ce dimanche 5 février, au Brésil, entre les joueurs de l’Athletico Paranaense et de Coritiba. Un supporter est même entré sur le terrain.

La rencontre s’est achevée dans le chaos. Dans le temps additionnel du match entre l’Athletico Paranaense et de Coritiba, ce dimanche, une bagarre générale a éclaté entre les joueurs des deux équipes brésiliennes. Et il a fallu plusieurs minutes avant que le calme revienne sur le terrain et que les esprits s’apaisent.

Un accrochage entre David Terans (Athletico Paranaense) et Marcio Silva (Coritiba) est à l’origine de cette bagarre. Le gardien de Coritiba Gabriel a tenté de séparer les deux joueurs, mais son coéquipier Alef Manga a envenimé la situation en prenant à partie David Terans. C’est à ce moment que le match a dégénéré.

Alors qu’un attroupement s’est formé avec tous les joueurs, les remplaçants et le staff des deux formations, des coups ont été échangés avec notamment coup de pied assené par Pedrinho (Athletico Paranaense), qui a été poursuivi par plusieurs adversaires. Un supporter est même entré avant de s’en prendre physiquement au gardien remplaçant de Coritiba Marcao.

Après un quart d’heure de confusion, l’arbitre, en concertation avec les deux capitaines, a décidé de mettre un terme à la rencontre (1-1). Sans faire jouer les deux dernières minutes de temps additionnel, ni sortir le moindre carton…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités