En direct
A suivre

Moto 3 : le spectaculaire accident à l’arrivée du Grand Prix du Portugal (vidéo)

Daniel Holgado a été percuté de plein fouet par Joel Kelso juste après l’arrivée. Daniel Holgado a été percuté de plein fouet par Joel Kelso juste après l’arrivée. [DeFodi Images / Icon Sport]

Dans la foulée de sa victoire au Grand Prix du Portugal en Moto 3, ce dimanche 26 mars, l’Espagnol Daniel Holgado a été impliqué dans un spectaculaire accident avec l’Australien Joel Kelso, qui s’est fracturé la cheville.

Des images impressionnantes. Dans la foulée de son succès au Grand Prix du Portugal en Moto 3, ce dimanche, en ouverture de la saison, Daniel Holgado a été impliqué dans un spectaculaire accident juste après avoir franchi la ligne d’arrivée. Alors qu’il célébrait la toute première victoire de sa carrière dans la catégorie, l’Espagnol a été percuté par l’arrière à grande vitesse par Joel Kelso.

L’Australien, qui a terminé à la 9e place, ne semble pas avoir vu le vainqueur du jour et a encastré sa moto dans celle de Daniel Holgado. Sous l’impact du choc, Joel Kelso s’est envolé dans les airs avant de retomber violemment sur la piste. Emmené, conscient, au centre médical, il a passé des examens, qui ont révélé une fracture de la cheville, et ne devrait pas être en mesure de participer au prochain Grand Prix, dès la semaine prochaine, en Argentine.

En revanche, plus de peur que de mal pour Daniel Holgado. L’Espagnol est parvenu à éviter la chute et a pu fêter sa victoire sur le podium aux côtés de son compatriote David Munoz (2e) et du Brésilien Diogo Moreira (3e).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités