IBM rachète TMS pour un montant non divulgué

Le géant informatique américain IBM a annoncé jeudi qu'il allait racheter le fabricant de systèmes de mémoire flash Texas Memory Systems (TMS) pour un montant non divulgué.[AFP] Le géant informatique américain IBM a annoncé jeudi qu'il allait racheter le fabricant de systèmes de mémoire flash Texas Memory Systems (TMS) pour un montant non divulgué.[AFP]

Le géant informatique américain IBM a annoncé jeudi qu'il allait racheter le fabricant de systèmes de mémoire flash Texas Memory Systems (TMS) pour un montant non divulgué.

"Fondé en 1978, TMS conçoit et vend des systèmes de stockage de haute-performance" fondé sur de la mémoire flash ou RAM nettement "plus rapide et moins consommatrice d'énergie que" les systèmes de disques durs, note le communiqué d'IBM.

TMS, dont le siège social se trouve à Houston (Texas, sud des Etats-Unis), emploie environ 100 personnes. La transaction devrait être finalisée d'ici la fin de l'année.

Vous aimerez aussi

Une femme récupère ses provisions acheminées par un robot livreur au cours d'une démonstration à Pékin, le 28 juin 2018 [GREG BAKER / AFP/Archives]
Technologies Comme sur des roulettes, le robot livreur débarque en Chine
Conso Les 10 meilleurs smartphones de 2018
Société «Illettrisme numérique» : un quart des français n’est pas à l’aise avec Internet

Ailleurs sur le web

Derniers articles