Meetic acquiert Pastas Party

La page d'accueil du site internet Meetic [Loic Venance / AFP/Archives] La page d'accueil du site internet Meetic [Loic Venance / AFP/Archives]

Le site de rencontre Meetic continue de creuser le sillon des rencontres physiques entre célibataires, en annonçant lundi l'acquisition de Pastas Party, qu'il présente comme le "premier site d'organisation d'évènements pour célibataires en France".

Le groupe n'a pas divulgué le montant de l'acquisition.

Meetic "entend s'appuyer sur l'expertise et l'expérience de Pastas Party pour enrichir son nouveau service d'évènements et le développer à l'échelle européenne", selon le communiqué du groupe.

"Créé en 2007 par Héloïse Dion, Pastas Party a développé une offre d'évènements pour célibataires dans toute la France et réunit aujourd'hui près de 100.000 célibataires au sein de sa communauté", selon le communiqué.

Meetic est sorti du strict modèle des rencontres sur internet en lancant en décembre 2012 un service de rencontres physiques, des soirées que le groupe organise pour rassembler des célibataires.

"Afin d'apporter à nos membres Meetic toujours plus d'occasions de rencontre, nous avons souhaité leur offrir une gamme encore plus variée d'événements. Nous avons donc naturellement choisi de nous appuyer sur le savoir-faire d'un acteur reconnu dans l'organisation d'évènements pour célibataires", a commenté le responsable du marketing de Meetic, Alexandre Lubot.

Meetic est une filiale de l'américain match.com (groupe IAC).

Vous aimerez aussi

Ligue des Champions Ligue des Champions : matches en streaming, quels sont les risques ?
Technologies Google ouvre son labo à Paris
Internet Le gouvernement en campagne contre les faux sites administratifs

Ailleurs sur le web

Derniers articles