20.000 dollars pour se faire tuer dans Game of Thrones

George R. R. Martin offre un personnage dans Game of Thrones aux donateurs les plus généreux. George R. R. Martin offre un personnage dans Game of Thrones aux donateurs les plus généreux.[Capture Youtube]

Dans le cadre d’un programme de protection des loups, George R.R. Martin, l’écrivain de Game of Thrones, propose à ceux qui feront un don de 20.000 dollars d'être l'un des personnages du prochain tome de la saga, et de mourir de façon atroce. Deux fans ont d’ores et déjà déboursé la somme pour être les heureux élus.

 

L’homme à l'origine de la série culte Game of Thrones, l’écrivain George R.R. Martin, propose à ceux qui feront une donation pour le Wild Spirit Wolf Sanctuary, un refuge de loups situé à Santa-Fe, sa ville natale, de remporter un prix prestigieux.

L'écrivain est un véritable passionné de loups, autant dans son oeuvre que dans la réalité. Ainsi, ceux qui débourseront la coquette somme de 20.000 dollars auront le privilège de donner leur nom à l'un des personnages du prochain tome de la série "A Song of Ice and Fire".

 

Les futurs personnages déjà désignés

Les donations peuvent varier entre 10 et 20.000 dollars et cesseront dans 37 jours. En plus de la préservation des loups, George R.R. Martin supporte Food Depot, un programme qui vise à offrir des repas aux plus démunis.

Jusqu’alors, l’appel aux dons de l’écrivain a recueilli 375.000 dollars. Deux donateurs, un homme et une femme, ont déboursé 20.000 dollars dès le lendemain du lancement de la campagne le 5 juin dernier, rapporte The Verge, ils figureront donc dans le prochain livre de la saga et mourront en “martyr”.

Un tirage au sort sera effectué parmi l'ensemble des donateurs ; le vainqueur se verra offrir un voyage à Santa Fe pour rencontrer l'écrivain et aura l'occasion de visiter le Wild Spirit Wolf Sanctuary.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles